My family

10 September 2008

Well, it's high time for a little update. School has started again and I'm busy preparing lessons and learning names by heart. I thrive on pressure and I managed to make a page whilst rushing about. It's an old picture of Noé, but he's so cute, a real prince charming.
L'école a commencé , je prépare mes cours et je mémorise des noms. J'ai su trouvé un peu de temps pour scrapper et voici le résultat. La photo de Noé date, mais il est trop mignon.


Here's a mini I made at one of chawette's scrap session. I really like this little box. When you lift off the lid, several pages appear. I thought I'd scrap my family and I did. I gave the box to my parents and they loved it.

Enfin. Je mets les photos de mon mini fait chez chawette. C'était un cadeau pour mes parents et ils étaient ravis. Je suis très contente du résultat.
Image Hosted by ImageShack.us


And last but not least: yesterday my good friend Aline popped by and gave me a great present. Thanks Praline.
Praline est venue me voir pendant mon cours du soir (45 adultes !) et m'a donné un petit cadeau. Je vais pouvoir classer mes pages. Joepieeee.





5 comments :

Anonymous said...

extra ta page miss!
et pour la belle boîte, ahhhhhhhh c'était un superbe samedi comme on les aimes
bizouille
sandrine

Anonymous said...

MAGNIFIQUE!!!!!

isabelle said...

oh??? j'ai les même à la maison... très pratiques tu verras! et puis c'est vrai que ton petit est trop beau alors peu importe la date de la photo!!! magnifique boite, tiens je l'ai déjà vu quelque part... hum hum!!! je te souhaite une heureuse rentrée! à bientôt,
isa

Anonymous said...

Superbe et magnifique le rangement pour tes papiers.

Praline said...

Je suis contente que tu aies apprécié mon cadeau !!! C'était avec plaisir !!!

La photo de Noé est super et je trouve ta page trop chouette !!!

Theme by: Pish and Posh Designs