Grey and yellow

24 July 2010

I just love this colour combination but I never really had the guts to try until now and here's the result.

Du jaune et gris. J'adore la combinaison mais je n'ai jamais osé l'utiliser jusqu'à maintenant. Et voici le résultat.

Material: Bazzill paper, masking tape, patterned paper Z'etiquettes, brads, color café sticker and Autumn leaves stamp.

Quite soon I will be showing several layouts I made for a DT Call. Once the deadline has passed I will put them on my blog.

3 comments :

laurence said...

j'adore ce que tu fais, lilith. cette page est magnifique. j'aime beaucoup cette couleur jaune pour relever la page. je ne sais pas comment te dire : ton scrap est juste comme j'aime le scrap : jamais trop ni trop peu....je reviendrai par ici. vraiment très beau !

dridrine said...

du tout beau clean and simple lilith.
bravo
bise

isabelle said...

j'adore!!!! celle d'avant aussi d'ailleurs... bref.. à chacun de mes passages ici je colle à tes pages et cherche les beaux détails.. bravo!

Theme by: Pish and Posh Designs